Ca y est, on commence à récupérer du week-end ?
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement afin que cette conviviale soit une réussite !
je retiendrais la top ambiance sur l’eau comme à terre ainsi que l’envie de tous pour faire de ce moment un plaisir partagé.
Le samedi : Le vent ayant fait défaut en début d’aprèm nous n’avons pas pu terminer le slalom en kite ( 4 poules courues ). Nous avons donc enchaîné sur une paddle race avec quelques animations au départ et un limbo à l’arrivée ;-).
Le soir direction la « Moule qui saoule » où 40 litres de punch seront écoulés à l’apéro…rien que ça !! Suivis du repas….
Le dimanche direction la bassine de guidel beach pour un barbeucue et la revanche de paddle race. Aussi quelques bords en Kite paddle ont pu être observés…
Merci à nos amis et sponsors, l’équipe kitespirit (Laurent, Seb et Gwenn Mucia et les fistons, ludo alias Blueman), l’équipe North (Benjamin Mahiou et david) d’avoir fait le déplacement. Pour beaucoup d’entre eux ils découvraient le spot !!
Merci tout particulier à Fred Diaw qui étant à la Baule pour le Derby kite n’a pas pu être présent mais qui par l’intermédiaire de Anne (sa muse 😉 ) nous a offert pleins de lots pour la soirée TSHOTSH, ceintures, casquettes t-shirts, boardshorts etc… Vraiment, cela fait chaud au coeur de connaître des personnes aussi attentionnées !
Merci encore aux adhérents qui font la fierté du club ainsi qu’aux membres du bureau qui se décarcassent pour proposer et réaliser des events !
Bon nav et a+ sur le spot !
Prochaine rencontre en novembre: AG annuelle du club
En décembre: repas de fin d’année.