9ème édition du Guidel kite Challenge

Le week end du 18 & 19 Juin 2016, le GKC (Guidel Kite Club) a organisé la 9ème édition du Guidel kite Challenge.

 

L’objectif du club est d’organiser une compétition avec une formule conviviale où amateurs et confirmés se côtoient, mais également la possibilité grâce aux marques de tester les dernières nouveautés. Une quarantaine de compétiteurs de toute la Bretagne étaient présents.

 

Cette année, une nouveauté : la formule de la compétition étaient un BoarderCross

« les compétiteurs doivent effectués un parcours en franchissant des obstacles, cette formule permet à tous  de participer. Ces deux jours étaient également l’occasion d’échanger et de partager autour d’une même passion, de rassembler les pratiquants du secteur Lorientais, afin de faire connaître notre club et de proposer des initiations terrestres », explique Erwan Glevarec, président du Guidel kite Club.

 

Les conditions du week-end ont été suffisantes pour lancer la compétition et de valider un classement.. 1 er Jean Marc Loaec  (Guidel Kite Club )

2 eme Malo Quernec (Presqu’ile de Quiberon kite Club )

3 eme Nathan Glevarec (Guidel Kite Club )

 

1 ère féminine  Marie Lambert (Presqu’ile de Quiberon kite Club )

 

Le petit vent du dimanche a permis de faire des démonstrations de foil auprès du public nombreux présent sur la plage ainsi que des initiations terrestres, avec ailes de traction  ,buggy et mountainboard

 

« Je pense que nous avons tous passé un bon WE de kite, Je tiens à remercier tous les riders, partenaires et bénévoles » conclue Erwan Glevarec.

 

 

 

Photos de gauche a droite : Malo Quernec, Jean Marc Loaec, Nathan Glevarec, Marie Lambert


Vous ne pouvez pas poster de réponses, en revanche vous pouvez faire un lien sur votre site.

Les commentaires sont clos.